Menicon Co. Ltd. a été fondée par M. Kyoichi Tanaka en 1952 et est le premier et le plus gros fabricant japonais de lentilles de contact, et est désormais présente dans plus de 80 pays.
Le but de Menicon est de fournir des lentilles sûres dans l’ensemble du monde, en faisant sa principale priorité de la santé de l’œil de nos clients.
Menicon est le seul fabricant au monde qui s’occupe de tous les aspects liés aux lentilles de contact, y compris le développement de matériaux, le design et la fabrication de lentilles, et les solutions d’entretien.
Comment sont présentés les emballages des solutions d’entretien Menicon pour lentilles GP ?
Menicon Unique pH® est présentée en bouteilles de 120 et 60 ml et inclut une boite à lentilles GRATUITE.
Menicon PROGENT est fournie en emballages pour 1 ou 7 traitements.
Menicon LacriPure est fournie en paquet de 98 dosettes ou de 7 dosettes. Chaque dosette de LacriPure contient 5ml.
Qu’est-ce que le Webstore Menicon ?
Le webstore Menicon est un service d’e-commerce de Menicon America, Inc. Ce service, géré par Menicon, est un vendeur en ligne hébergé par des professionnels des soins des yeux et commercialise uniquement des produits de la gamme de lentilles GP Menicon.
Qui peut s’inscrire pour héberger un Webstore ?
Le Webstore est offert à tous les professionnels du soin de l’œil aux Etats-Unis. Les ECP doivent avoir une adresse physique aux Etats-Unis ou sur un territoire américain. Tous les Webstore feront l’objet d’une vérification avant d’être activés.
Quel est le coût d’une inscription au Webstore ?
Il n’y a pas de coût pour l’inscription et pas d’obligation d’enregistrement pour ouvrir un compte sur le Webstore.
Comment les ECP peuvent-ils s’inscrire pour le Webstore Menicon ?
Les ECP doivent aller sur store.meniconamerica.com pour s’enregistrer. Si vous avez besoin de plus d’information, merci de nous contacter par téléphone ou e-mail et un de nos représentants sera heureux de vous aider.
Faut-il un numéro de carte de crédit pour s’inscrire ?
Non, il n’y a pas besoin d’information de paiement pour s’inscrire.
Quelles sont les horaires de fonctionnement du service clientèle ?
Du lundi au vendredi de 8.30 à 17.00 EST.
Qui les ECP ou les patients doivent-ils contacter pour leurs questions ?
Veillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail pour toute question. Notre service Clients est situé à North Billerica, MA. Les informations de contact sont les suivantes :
Menicon America, Inc.
North Billerica, MA 01862 T: 800-636-4266 T: 781-609-2042 F: 781-373-5216 E: information@menicon.com